Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et à part ca quoi d'neuf ?

24/03
Je viens de poster une note à la date du 19/01 intitulée "Parodie musicale sur la crise". Le titre ne me plais pas vraiment mais comme ce n'est qu'un relais d'info j'espère que vous vous en contenterai. Si vous trouvez un meilleur titre n'hésitez pas à me faire part de votre idée. Voila un lien direct.

13/03
Vous avez peut être déjà lu une des notes réellement postées hier, comme il me fallait en parachever une je n'en ai mentionnée aucune ici, logique non ? Quoi qu'il en soit voici donc les nouveautés dans l'ordre de leur création :
Orange perd son mono-pomme (quelle déconfiture)
Mario Kart s'échappe des consoles (à toute berzingue)
Google et la nature (liste non exhaustive)
des maths venus du ciel ? (ou d'ailleurs)
Orange voit rouge (il a un bon opticien)
la TMP, pourquoi faire ? (bonne question)
le revers de la médaille numérique (je tranche dans le sujet)
Pour le texte contenant le lien j'ai essayé de faire plus varié que ici, là, clic... alors j'ai écris ce qui me passait par la tête.

11/03
Deux notes sont apparues datées du cours de la semaine dernière, comme elles sont en "première ligne" sur le plan visuel je ne déplace pas cette page.
Celle sur la C3 Picasso m'a donné l'occasion de créer la catégorie "Transports" qui marquera tout ce que j'écris qui traite essentiellement ou accessoirement d'un moyen de transport quel qu'il soit: auto, moto, vélo et roues à gogo... Je procèderai donc prochainement à un passage en revue des anciennes notes pour les catégorisées ainsi s'il y a lieu. Ca vous donnera peur être l'occasion de lire un truc que vous avez pas encore lu. Je rappelle en effet que vous pouvez lire les notes en fonction de leur catégorisation en cliquant sur le titre de la catégorie dans la section ad-hoc de la colonne de droite.
Celle sur la journée de la femme vous montrera que je n'aime pas trop qu'on m'impose ce à quoi je dois penser

08/03
Je viens de répondre au commentaire de Cécile sur le note "Opération petit Mohamed" ici

05/03
Histoire de gagner en lisibilité cette note sera désormais pourvue de repérages temporels pour les ajouts apportés. Il se peut toutefois que la date précédant le paragraphe explicatif soit dans le futur de la date de la présente note. Ceci en raison de la nature de la note : battre le rappel sur ce qui à pu vous échapper. C'est ok pour tout le monde ?

04/03
En plus des notes que vous venez de lire je vous signale la publication de "Opération petit Mohamed" qui présente d'une façon voulue humoristique un heureux évènement. Pour la lire cliquez ici
Histoire de marquer la nouvelle ligne éditoriale (toujours non définie) de cette note, j'en ai fait une à ce sujet. C'est celle juste avant celle dont je parle précédemment. C'est bon ? Vous avez suivi ?

Toutes les notes auxquelles je viens de faire allusion sont disponibles en cliquant sur leurs titres dans la colonne de droite, section des notes récentes. Passons maintenant à ce qui tourne autour du blog.

La cote de l'idée d'ouvrir un espace sur Flickr, où vous verriez mes photos et peut être mes vidéos, remonte car à moins que je ne sois complètement con le site ne s'approprie pas mon travail. Si vous avez le temps allez à la section 8 de cette page et revenez me donner votre avis.
Depuis plusieurs mois maintenant je vous promets une photo de mon bureau, avec l'écran d'ordi qu'on m'a offert pour mes 24 ans et des meubles qui le cerne achetées dans la foulée. Le problème c'est que je n'y pense que quand je modifie cette page. L'idée de prendre une photo où il n'est pas trop en bazar, puisque me connaissant il ne sera jamais parfait, voit donc elle sa cote descendre vers les abysses atteintes par le trou de la sécu. Ca sera plutôt la prochaine fois que je passe ici et que mon appareil photo à des piles.
Les notes que j'ai en retard n'avancent pas vraiment beaucoup en ce moment, il est même probable que j'ai oublié le sujet même de certaines tellement je repousse l'idée d'en écrire un petit brouillon dans un coin de fichier word.

Commentaires

  • Je passe ici environ tous les 2 jours mais il peut s'écouler une semaine sans que je passe si je suis surbookée. A bon entendeur, salut!

  • euh eh ben moi jusqu'à présent je passais rarement sur ton blog vu que j'avais pas internet mais maintenant que je suis dans une super résidence d'une super école (bon faut que je me calme un peu...)et que en bref j'ai accès à internet quand je veux, on va dire que je regarderai ton blog 1 à 2 fois par semaine.

  • Moi c un peu pareil qu'Edith, j passe environ tous les 2 3 jours...

  • Bonne idée de mettre en haut de note les changements, je pense que ce sera plus visible ;)

    --- la réaction de Gaby ---

    J'adore poser des questions en vous orientant très légèrement sur la réponse que j'attends. La ré-écriture de la note selon cette logique aura lieu dès qu'il faudra ajouter du nouveau.

Les commentaires sont fermés.