Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

acheter intelligement

Pour diverses raisons le pouvoir d'achat est dans l'air du temps et n'est pas près de sortir de nos esprits ! Je vous propose donc de profiter vous aussi de tous les filons que je connais pour grappiller quelques euros en faisant des achats sur le net. Divers sites proposent des solutions à peu près similaires mais pour ma part j'ai trouvé judicieux de m'inscrire sur plusieurs, puisque certains ont des partenariats exclusifs, cumulant ainsi au fil du temps les divers cadeaux (dvd, places de ciné, chèques de banque..). Si vous n'avez pas envie de faire comme moi au moins vous aurez le choix. Dans tout les cas je vous demande de "jouer le jeu" et de faire de moi votre parrain lors de votre inscription, je m'engage alors à reverser au plus actifs d'entres vous, pour autant que je puisse vous identifier, 10% de ce qu'ils me font gagner. Ils auront alors 110% des réductions affichées. Les liens vers les formulaires d'inscription sont conçus autant que possible de telle façon que si vous les utilisez vous serez automatiquement répertorié comme étant un de mes filleuls alors veillez à bien cliquez dessus et pas ailleurs sur les pages du site. Une petite astuce pratique pour vous est que si vous êtes deux dans votre foyer avec chacun un ordi il peut être intéressant qu'un soit mon filleul et que l'autre soit celui du premier. Vous avez suivi ? Alors on commence.

Cashstore
Ce n'est pas un magasin où on attache de l'argent frais, c'est même plutôt l'établissement qui vous en verse grâce aux commissions perçues lors des transactions effectuées chez les 1176 marchands partenaires. Pour exprimer votre radinerie commencez par vous identifier sur le site, trouvez-y la page du partenaire vendant l'objet recherché, passez sur son site en utilisant le lien et là faites chauffer la carte bleue, tout en restant raisonnable bien sûr. En plus de votre "bonus" tout les membres de votre équipe gagne un petit quelque chose. Je ne vous cache pas que pour l'instant je ne fais partie d'aucune équipemais si on se rassemble on sera tous gagnant. Pour vous inscire c'est .

Edengo
En plus de la fonction de renversement de commissions lors d'un achat la particularité de ce site c'est que le parrainage s'étend sur deux "générations" : vos filleuls seront mes petit-filleuls. Il existe ici aussi le petit inconvénient de devoir d'abord passer par le site pour que votre achat puisse être validé, le problème se contourne toutefois aisément en mettant en favoris les pages de redirection du site.
Pour connaitre les partenaires cliquez et pour vous inscrire cliquez sur ce lien.

iGraal
En dépit de son nom il me semble que c'est un des plus récents du genre et peut être bien le plus simple à utiliser puisque vous y êtes en permanence connecté mais sans en lire de pages. Comment est-ce possible ? Grâce à une des particularités des navigateurs internet modernes : les extensions. Une partie de votre planche de surf (Firefox ou Internet Explorer) se charge de détecter si vous consultez un site partenaire et va même jusqu'à vous proposer des codes promotionnel quand c'est possible. Ainsi le risque de ne pas bénéficier d'une ristourne, à laquelle vous pouvez prétendre, tend vers zéro et qui sait, vous découvrirez même peut être des sites intéressants. Les grappillages sont totalisés dans votre compte et vous pouvez les recevoir par chèque dès que le total excède 30 €. Vous pouvez également donner quand ça vous chante tout ou partie de votre cagnotte virtuelle à la Croix Rouge.
Sachez à titre informel que peu de marchands concèdent des remises à deux chiffres,
Le seul fait de vous inscrire vous fait gagner 3€ sur votre compte. Vous n'avez qu'à cliquer ici pour devenir membre tout en étant mon filleul.

Maximiles
Ce site, dont l'extension de navigateur sait se faire oublier, n'est pas celui que j'utilise le plus mais au moins vous avez le choix. Aux contraires des précédents il ne permet pas de cumuler des euros débloquables sous conditions mais de cumuler des points, appelés Maximiles, échangeable contre des cadeaux variés. Une particularité supplémentaire de ce site est de vous permettre de gagner des points sans rien acheter, juste en lisant des "Maximails" sponsorisés et/ou en répondant à des enquêtes généralement très courtes. Il possède le même inconvénient de "traçage" que les autres mais donc aussi la même solution. Vous bénéficierez dès votre inscription de 40 points de bienvenue plus 50 en devenant filleul et encore 30 en vous abonnant à Maximail. Son défaut pour la promotion que j'en fait ici est qu'il n'existe pas de lien direct de parrainage, s'il vous intéresse faites m'en part directement ou dans un commentaire en prenant garde de laisser votre adresse mail dans le champ adéquat, je serai le seul à la voir. C'est celle là qui sera utilisé pour vous envoyer l'invitation.

ebuyclub
C'est le dernier site en date où je me suis inscrit même si je le connaissais depuis longtemps. Il fonctionne comme cashstore et je suis là aussi une équipe à moi tout seul. Attention, le système du gain en groupe y est beaucoup plus exigeant, en bénéficient les membres du team qui achètent pour plus de 100 euros (taxes et frais de livraisons exclus) de marchandise par trimestre. Cela dit ma future belle-soeur m'a fait savoir qu'elle à déjà gagné un intéressant petit pécule. Vous pouvez recevoir votre cumul de remise par chèque dès que le montant est supérieur à 10€. Vous pouvez aussi en faire don à Handicap International. Si vous connaissez plein de noms dans la liste des sites affiliés n'hésitez pas à franchir le pas !



Voila je vous ai tout dit et me suis un peu répété mais le sujet l'oblige. Que vous vous inscrivez sur un ou plusieurs sites il est fortement conseillé d'effacer ses traces de navigations avant d'acheter afin que les systèmes qui agissent dans l'ombre ne se brouillent pas les uns les autres. Suivez bien les consignes de chaque site et vous verrez qu'au fur et à mesure votre radinerie portera ses fruits même si elle ne vous rendra pas milliardaire. Ne devenez pas non plus obnubilés par les réductions possibles, continuez à succomber à vos impulsions d'achats parce qu'il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Les commentaires sont fermés.