Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un peu d'aide peut être ?

Le "héros" de ce blog c'est moi, Gabriel. J'y parle beaucoup de moi ou au moins de ce qui m’intéresse. Mais sans toutes les autres personnes auxquelles je fais référence cela virerait à l'égocentrisme total. Je vous propose donc ici une liste de toutes les personnes qui ont déjà étés mentionnées, de celles qui le sont fréquemment et de toutes celles qui pourrait l'être un jour ou l'autre. Je vous épargne les seconds prénoms puisque je ne les connais pas tous.

La famille "directe" :
Sophie ma maman et Jean-Luc mon papa
Olivier mon frère ainé et Cécile sa future femme, leur fille Nina et leur fils Ilyes
Edith ma grande sœur et Pierre son défunt époux, leur fille Sarah
Coline ma petite sœur et Sylvain son compagnon
Etienne, alias Titi, mon premier petit frère et sa gymnastique
Corentin, alias Coco, mon deuxième petit frère et ses études de théâtre.

La famille "indirecte" paternelle :
André mon grand-père plus couramment nommé Pépé
Hélène, Jacques et leur trois fils Florent, Matthias et Damien
Il faut y ajouter Angel la femme de Florent et leurs filles Alessandra et Camille; Audrey la femme de Matthias et leurs fils Oscar et Gabin.

La famille "indirecte" maternelle
Mamie Geneviève
Frédérique (Freddy), Jean-Marc et leurs trois filles Julie, Marion et Émilie
Pascal, Magalie et leur deux fils Romarin et Tolsan
Vincent et Christina
Agnès
Isabelle et André (Isa et Dédé), leur fille Chloé et son époux Ludovic (dit Ludo), heureux parents de Thibault, Lénora et Agathe
Cécile, Gilbert et leurs deux filles Mathilde et Lucie

Les copains du BTS ou affilié
Jérémy, sans lequel je me demande comment j'aurais survécu pendant ces deux ans, sa femme Céline et leurs deux enfants.
Jeroen (Yéroun) le hollandais planant qui bossait sans en avoir l'air
Aurélie, un long moment la copine du précédent
Emmanuelle qui passait son temps à bosser et Matthieu son copain de BTS hôtellerie
Tous les autres et notamment Chris, Jérémy (un deuxième), Leslie, Marina, Daphné, Malvynn, Candice, Virginie, Anais, Charlotte, Nabila, Nathalie, Jeanne-Erique, Charlotte (une deuxième), Fabienne, Julie (dite Julena)...

Toi le lecteur que je ne connais pas.

Si quelqu'un pense avoir été oublié qu'il ne manque pas de se signaler.

 

Dernière mise à jour le 3 novembre 2016

 

N.B. Etienne et Corentin sont souvent regoupés sous l'appellation "les petits" même si ce n'est plus vraiment très exact, mais que voulez-vous on reste toujours les enfants de sa mère...

Commentaires

  • Ah merci gabi, je vois que tu n'as pas oublié jérémy le deuxième. Ca me touche!!!!!
    Sinon ça va toi depuis notre repas des anciens du BTS?

    -- la réaction de Gaby --
    Ah bin voila! Enfin une réaction! C'est quand même digue qu'il faille que je ne parle plus de moi pour vous faire réagir, c'est quand même moi le héros de ce blog non !?
    bon a part ca tu vois Jérémy je suis un peu comme un auto Kia, j'ai "the power to surprise".

  • salut gaby ca va? Ton blog est pas mal, mais y'a trop de texte, tu devré mettre plus de fotos (el a raison marina!)
    alor tu revien kan dans le bon sud?
    Biz

    --- la réponse de Gaby ---
    Heureux de recevoir un commentaire même s'il souffle le chaud et le froid. Je concède qu'il n'y a pas beaucoup de photos mais je fais de mon mieux. Dès que j'ai un peu de temps je remanie des articles pour en insérer. Pour ce qui est du Sud j'y suis déjà à mon gout mais ne vous en faites pas dès que je peux je descends vous voir les perpignanais. A défaut d'être présent physiquement j'espère que j'ai une petite place dans votre coeur et votre mémoire.

  • Salut !

    Petit tour sur ton blog depuis bien longtemps... Contente d'être "la pacsée" de ton frangin, non sérieux, Gaby, ça fait pas très affectif, ça... lol

    bonne continuation !

    --- réponse de Gaby dans l'heure qui suit---

    Bin je suis plutôt d'accord avec toi mais je vois pas quelle autre terme utiliser surtout que du coup je viens de poster une note que j'avais en stock pour la date exacte de votre pacs.

  • Ouais tu veux pas le mettre à jour cet article en disant "Coline, mon adorable petite soeur qui s'éclate dans ses études de lettres à Lyon, en mangeant de la charcuterie lyonnaise, supportant l'OL et luttant contre son horrible colocataire parisianno-parisien ?
    Et puis je proteste, Pierre de Fermat n'a jamais été une prison pour moi, ou alors une prison dorée, en dépit du vieil adage "hypobagne, bagne".

    --- la réaction de Gaby ---

    C'est vrai que cet article mérite une actualisation. Je fais ça très prochainement.

Les commentaires sont fermés.