Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Combien vaut mon blog ?

Aujourd'hui sur le blog de mon hébergeur j'ai trouvé une note plutôt intrigante renvoyant à un site web permettant de donner une valeur à son blog. Je me suis dis que ca pourrais m'être bien utile vu que vous ne laissez quasiment aucun commentaire. Comme a mon habitude je pensais que mon travail ne valait pas grand chose, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le résultat suivant :
Sur le coup c'est surprenant mais en lisant les données détaillées et surtout les commentaires des autres utilisateurs d'Haut-et-Fort qui ont testé le truc il semblerait que ne soit pris en compte que le site global (hautetfort.com) et pas uniquement mes pages. N'allez pas penser que je vendrais ma production si je le pouvais, même si elle valait près de 800.000 dollars je m'accrocherais à cette petite portion de web sur laquelle je communique avec vous. Quoi que ?!

N.B. J'ai réécris plusieurs fois la fin de la note et je me rends compte que transcrire des tournures de phrases du registre familier n'est pas aisé. Aussi je tiens à vous signaler au cas où cela ne serait pas clair que le "quoi que ?!" final doit être pris comme une interrogation des derniers instants, un appel à une réflexion plus poussée mais pour laquelle le temps manque. Vous auriez fait comment vous ?

Les commentaires sont fermés.