Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le demi-siècle de maman

C'est complètement dingue ce dont je viens de me rendre compte, mon blog ne parle pas que de moi, quasiment pas d'ailleurs. Ya tellement de gens dont je peux potentiellement faire mention que j'ai été jusqu'à créer un mini "who's who" mais il n'existe en revanche aucun tag pour signaler qu'une note porte sur les membres de ma "tribu". Parmi ces membres le plus notables figurent ma maman qui fêtent cette année son demi-siècle d'existence, ca fait long vu comme ca non? Voila donc quelques anecdotes liée à cet évènement particulier.
Maman ayant perdu sa montre le jour même de son anniversaire elle s'est demandée si c'est présage de quelque chose, mon cousin Romarin à répondu très poétiquement que cela signifiait que le temps n'a plus d'emprise sur elle.
Comme nous séjournions chez mamie le jour exact de l'évènement il y avait une partie de la famille chez elle pour le diner de ce soir là où nous avons eu de la grande cuisine : pizzas même pas maison ! Comme le menu ne comportait aucun dessert à même de supporter suffisamment de bougies Mamie à insistée pour faire ca sur un pizza. Pas évident mis résolument novateur !
En matiere d'innovation la palme revient toutefois à Papa pour son cadeau : un récepteur GPS. Comme ca maintenant il saura tout le temps où est sa femme. Mais non c'est pas vrai, c'est un auxiliaire routier qu'elle à eu. Évidemment comme pour tout les trucs techniques il à presque fallu attacher Etienne pour qu'il ne s'en serve pas plus qu'elle.

Les commentaires sont fermés.