Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Opération "petit Mohamed" [MàJ]

--- Mise à jour du 5/01/09 ---
Le film est entré dans une phase plus active de sa promotion. Sur le blog officiel de la réalisatrice on à pu découvrir hier la version conceptuelle de l'affiche du film. La voici :

annonce-papa-et-maman.jpg
--- Publication initiale du 31/12/2008 ---
Ce n'est pas le nom du dernier film que je suis allé voir, c'est celui dont la production a lieu en ce moment même et dont Olivier et/ou Cécile trustent toutes les fonctions au générique : acteurs principaux, scénario, production, réalisation, cascades, décors, effets spéciaux.... Je suis bien content parce que sans rien faire j'ai obtenu un petit rôle dedans : le tonton Gaga.

Commentaires

  • Des cascades ? Ouh là là, mais on m'avait pas prévenu que c'était un film à cascades moi, lol

    --- la réponse de Gaby ---

    Bin tu sais maintenant dès qu'un acteur monte les marches deux par trois il faut presque un superviseur technique

Les commentaires sont fermés.