Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le blog évolue

"La présente note donne l'actu du blog dans l'ordre anté-chronologique, conformément à ma proposition unanimement acceptée par Cécile"

Cette phrase ne sera plus systématiquement la première lisible dans la note d'accueil du blog. En effet, en ce début d'année j'introduis sur le blog une nouvelle conception de la page d'accueil. Ainsi la note de tête qui s'appelait jusque là "Euh! Quoi d'neuf docteur ?" et reléguée à la deuxième position ou plus loin et son nom deviens donc assez logiquement "Et à part ca quoi d'neuf ?". Le "paragraphe historique", décrivant un concept que je ne respectais plus vraiment, qui figurait au pied de la note en question note n'a donc plus vraiment de raison de se trouver dans la version évoluée. Je n'ai pour l'heure fixé que les grandes lignes de cette réforme. Je suis bien évidemment ouvert à vos propositions et ferai marche arrière si tel est votre bon vouloir. Moi ? faire de l'ironie sur un sujet récent tel que les mésaventures de Darcos? Oui !
Comme il existe un petit peu partout un tendance à l'archivage à tout va, parfois sans raisons, je m'y joins et vous livre donc ci-après la section historique de feu la très connotée Bugs Bunny "Euh!? Quoi d'neuf docteur ?" D'ailleurs j'aurais bien aimé que vous remarquiez cette référence mais bon c'est pas le première que je glisse dans le blog sans qu'elle semble vous effleurer.

Histoire d'être sûr que je ne mets pas mon blog à jour pour rien je vais faire en sorte que cette note, qui pointera vers les modifiées, apparaisse toujours en haut de la page. Si vous faites des commentaires je vous suggère de repasser sur la page de la note dans les jours qui suivent car j'intègre ma réaction à votre texte.
Le truc c'est de savoir à quelle fréquence vous visitez le blog pour ne pas effacer trop vite ou lentement que les éléments mis à jour. Schématiquement vous passez ici souvent ?
Grace aux réponses déjà apportées suite à la publication initiale de cette note je confirme qu'elle sera "vidée" tous les mois. Comme ca en cas d'impondérable vous aurez toujours le plus récent de ma prose en quelques clics. Je ne change pas non plus le fait de signaler les modifications qui valent le détour si elles ne sont pas accessibles aisément. Si une nouvelle modification que je juge nécessaire de signaler devais avoir lieu la date serait inscrite ici si j'en prends le temps.

Les commentaires sont fermés.