Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des voeux pas comme les autres

Je souhaite une bonne année à tous le monde; pleine d'humour, d'amour, de réussite, de tranquillité de quiétude, de projets plein la tête et aussi ailleurs. Mais parce qu'il faut de tout dans la vie je vous souhaite aussi plein de doutes, d'attentes, d'espérance, de fautes d'orthographe, de quiproquo en tout genre. Ces listes ne sont pas exhaustives et c'est tant mieux, je vous souhaite bien d'autres choses encore qui sont tous ces petits rien qui mettent leur grain de sel dans la vie et font qu'on a toujours des tas de trucs à dire, à faire et à partager. Pour ce début d'année je vous souhaite toujours autant de plaisir à lire mon blog dont je change la présentation et l'intitulé. L'adresse reste la même.

Les commentaires sont fermés.