Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Problème sur les minis albums photos [MàJ : résolu]

Mise à jour du 14/09

Pour une raison que je ne m'explique pas vraiment je suis passé voir les trois notes avec des mini albums et ils sont tous affichés. La conclusion que j'en tire est de ne pas me fier aux aperçus de publication.

=== publication intiale du 12 septembre ===

Je suis en train de me demander si je n'ai pas déplacé mon blog pour rien. Une des seules fonctions absentes dans cette version gratuite du premier blog c'est le système d'assistance sur demande. Or j'aurais bien besoin de celui ci pour résoudre mon problème d'affichage des minis albums photos dans les notes sur le mariage de Jéjé et Céline, sur l'escapade au Pyla et sur mon passage éclair à Paris Maintenant la note à un nouveau nom car la situation à changé. J'ai utilisé le support d'aide personnalisée de mon précédent blog en espérant que l'on me répondrait rapidement et la seule réponse que j'ai eu c'est que "le problème est normalement résolu". C'est ce qu'on appelle une réponse qui laisse sur sa faim. Comme je ne compte pas me réabonner uniquement pour avoir une réponse plus fournie, s'il sont capables de le faire, je vous annonce qu'a partir de dorénavant les photos ne seront quasiment présente que dans les albums. Ca doit pas changer grand chose pour vous si la situation est telle qu'il me semble mais je tenais à vous le faire savoir.

Commentaires

  • A part le fait que se soit gratuit, c'est quoi la différence entre BS et HetF?

    --- la réaction de Gaby ---

    Comme je l'ai écris dans une note relative au changement de support une des différences entre les deux sites c'est le support d'aide personnalisée. Cela dit cette fonction d'aide n'est absente que sur la version gratuite de HetF où existe aussi des versions payantes qui, après un rapide coup d'oeil, me semblent être les mêmes que sur BS.

Les commentaires sont fermés.