Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

réactions à l'avis de fin de blog

Comme j'ai reconstruis artificiellement sur ce blog les commentaires du précédent, je me sens obligé de vous faire part des commentaires publiés sur la note d'avis de fin de poursuite de rédaction. Les voici, les noms d'auteurs ne sont pas rapportés, avec à chaque fois ma réaction

* Je ne fais pas de commentaires mais je lis régulièrement ton blog. C'est dommage que tu arrêtes => Je ne comptais pas vraiment arrêter et l'idée c'est affaiblie avec l'aspect "terrain connu" de ce nouvel hébergeur.

* c'est pareil pour moi... j'aime bien te lire!!! Tu es sure de toi? tu ne veux pas rester encore un peu? promi je te laisse des coms et je te fais de la pub sur mon blog pour te ramener de nouveaux lecteurs => Tout les nouveaux lecteurs sont les bienvenus, je pense que c'est pas demain la veille que je coulerais sous la modération des commentaires.

* Si tu veux je peux même te promettre de faire un commentaire par note que tu publies quel que soit le sujet (et je te jure qu'il me faudra de l'imagination pour certain trucs). => Ca pourrait etre marrant ca !

* ça y est j'ai posté un petit message pour toi sur mon blog. => Merci bien si c'est sincère mais il va falloir changer le lien pour continuer à consulter mes écrits.

Commentaires

  • Pas mal ton blog... Ya pas de raisons pour l'arrété;-)

    --- réaction de Gaby ---

    Super, encore un nouveau lecteur qui se déclare au grand jour. Heureux que cela te plaise.

  • re-bienvenu parmis nous!!!

Les commentaires sont fermés.