Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour du GROS CON

Vous souvenez-vous de Martin Shkreli ? Celui à qui j'ai attribué un bronze d'or dans cette note. Il a encore frappé.

L’individu vient en effet de confirmer l'étendue de sa connerie, et au passage les paroles de Brassens à ce sujet, en dépensant une partie de sa trop grande fortune pour acquérir "Once Upon A Time in Shaolin", le dernier disque du Wu-Tang Clan, un des meilleurs groupe de rap américain.

Le problème n'est pas dans le contenu de l’œuvre, mais dans sa nature car ce disque n'existe qu'en un seul et unique exemplaire. Le summum du scandale étant que les droits de diffusion sont restreint pour les 88 prochaines années et iront à l'acquéreur qui à avoué ne même pas être amateur du genre musical.

Plus de détails sur l'affaire dans cet article de Courrier International.

Il me faut vous avouer que je ne sais pas trop si ce prix restera attribué à ce sombre imbécile tant les candidats sont légion. D'ailleurs un certain Donald Trump semble se détacher du lot et pourrait faire prochainement l'objet des foudres de mon jugement personnel.

Les commentaires sont fermés.