Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

changement(s) de présentation ?

Coucou na toi ami lecteur,

En ce presque début d'été avec super météo moyennement enviable, j'ai eu l'idée subite de changer la présentation du blog. Sans doute parce que je ne me souviens même plus à quand remonte la dernière fois que je l'ai fait, d'ailleurs le résultat d'une recherche en ce sens ne serait sans doute pas probant puisque j'ai sans doute parfois agis sans notification. En fait je me demande si ce n'est pas surtout parce que j'ai plus écris ces derniers jours que ces derniers mois.

Enfin bref, que pensez-vous de cette nouvelle version ?

Temps qu'a vous demander votre avis j'aimerais savoir si mes publications auraient un intérêt à être présentées avec le texte justifié plutôt qu'aligné à gauche comme dans la publication juste un peu plus bas ?

 

Merci de ta participation.

Commentaires

  • Coucou, je commence à peine à te lire, puisque je viens de cliquer sur le lien menant à ton blog.

    Du coup je me dis que tu es la personne idéale pour répondre à une question que je me suis toujours posée mais sans vraiment insister pour trouver la réponse : C'est quoi le "texte justifié"???

    Sinon, j'ai pas vu la présentation d'avant, mais là ça a l'air bien. Le texte un peu plus gros peut-être. Je suis pas encore mamie mais c'est plus agréable quand c'est pas trop petit :)

  • Le texte justifié c'est quand les espaces entre les mots ont un taille variable pour que toute la largeur de la ligne soit occupée. Ou expliqué autrement c'est quand le dernier caractère de la ligne est juste avant qu'il ne faille changer de ligne. Ou expliqué encore autrement c'est comme dans un roman imprimé, pas comme tes articles mais comme ton commentaire auquel je finis de répondre en te faisant savoir que le titre de ton blog est sympathique.
    Au fait, ce week-end à Londres ?

  • Aaah! Merci de m'avoir expliqué si clairement!!!
    Et merci pour le titre de mon blog :)
    Quel week end à Londres?

Les commentaires sont fermés.