Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

comme la galaxie est petite

Alors que je passais sur une section où je ne vais jamais, ou presque, d'un forum où je vais plusieurs fois par semaine il m'est arrivé un truc dingue. J'ai trouvé, au final d'une discussion engagée au feeling, celui qui est passé devant moi pour l'achat d'un objet magnifique. Un de ceux qui demandent une longue méditation sur le fait de faire chauffer ma carte bleue.

leia-animated-monument-statue-gentle-giant.jpg?psid=1

 

Comme pour l'objet dont il est question ici c'était le dernier exemplaire de la boutique et il est encore plus dur, voire impossible, à trouver sur le second marché que celui que j'ai acheté en janvier. Je vous accorde que le prix peut faire peur au quidam ordinaire mais que j'aurais quand même bien aimé en avoir un des 1000 exemplaires édités.

Note : la demoiselle de l'image de droite n'était pas inclus dans la vente. Elle donne une idée de la taille de l'objet.

Les commentaires sont fermés.