Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soldes... même sur Star Wars

Je ne sais pas vous mais moi j'ai des frissons dans le dos à la vue des habituels reportages d’ouverture de soldes, ceux montrant des gens ordinaires se ruer dans des magasins aux grilles en cours d’ouverture pour profiter de prix enfin bas, et me demande comment des gens civilisés peuvent en arriver là. Eh bien j'ai retourné ma veste!

Très tôt aujourd’hui (bien avant 1h du matin) je suis allé sur un site web pour être sûr d'acheter ce que j'avais repéré depuis bien longtemps. Non pas des fringues puisque je ne ressens pas le besoin d'en changer tout les ans, mais un superbe objet à ajouter à ma collection Star Wars. Je n'ai eu que 5% de rabais, le gérant du e-commerce ne faisant pas plus, mais je recevrai bientôt un objet dont il n'existe que 1500 exemplaires à travers le monde. Et dont accessoirement c’était le dernier exemplaire à la boutique où je l'ai acheté et qui était une des rares que je connaisse à en avoir encore à ce prix là.

Voila une image officielle, copiée de la page dédiée du site du fabricant, de ses 43 centimètres de collector.

SC%20Yoda%20and%20clone%20trooper%20PF.jpg?psid=1

Pour vous donner une idée de la taille de l'objet j'ai pris la photo avec la pomme sur la gauche de l'objet.

Je laisse les derniers mots à Regis Mailhot qui, dans un de ses sketch, tient à peu près ses propos : "Pendant les soldes tu mesures à quel point le reste de l'année tu te fait dilater". Du peu que je puisse en juger cela me semble assez vrai dans certains domaines.

Commentaires

  • C'est effectivement un bel objet, la pose est des plus audacieuse. Pourquoi tu ne parles pas du fait que le sabre peut s'allumer ?

  • Belle pièce , je vais peut être la mettre dans ma collection même si je suis pas une grande fan des sideshow ( enfin c'est surtout mon porte monnaie qui l'ai pas ) mais quand je vois Yoda ....

Les commentaires sont fermés.