Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage Royal !!

Moi ce que j'ai surtout retenu de ce mariage c'est qu'il est royalement chiant d'entendre parler à tout bout de champ d'un évènement dont on se désintéresse, pour rester poli.

Ce n’est pas que je ne sois pas heureux pour les époux, bien au contraire. Plus leur quotidien post-marital sera banal et moins on en parlera publiquement, ce à quoi tout le monde devrait avoir droit.

Tout ça pour vous dire que plutôt que soit présenté jusqu’à l’écœurement les différents aspects de la cérémonie j'aurais sans doute préféré que l'on me rabâche qu'une partie de l'argent directement engrangé par l'organisation sera reversé à des œuvres d'intérêt public.

Je ne sais pas ce qu'il en sera mais en tout cas un évènement pareil a de quoi relancer l'économie. Selon une estimation le mariage aurait généré un chiffre d'affaire de 2 milliards de livres pour le secteur touristique britannique.

Les commentaires sont fermés.