Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la nouvelle pub Casto

Ca y est, ils ont virés les filles, elles ne me manqueront pas ! Non pas que je sois macho et que je considère le bricolage comme une activité exclusivement masculine, ya qu'à voir l'effet de mode généré par Damidot, mais plus que la présence des filles (qui donnaient l'impression aller faire du shopping à Casto comme si elles allaient acheter des fringues qu'elles ont déjà) c'est surtout le slogan crillard qui à eu tôt fait de me casser les oreilles. Je préfère nettement le nouveau.

 

Tant que j'y suis à parler d'image d'une marque je vous fais savoir que Rodolphe pour Free à bientôt fini son contrat. Même s'il était l'incarnation d'un tas de clichés, il avait un petit rien d'attachant qui le mettait presque au niveau de sympathie de la cretinbox.

 

Les commentaires sont fermés.