Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'inconnue au sabre laser

Depuis un petit moment que je traîne sur des sites de rencontres j'ai croisé quelques profils sympas. Malheureusement quand on se limite aux services gratuits on ne peut fréquemment que voir les fiches et pas tenir de conversations.

Tout ca pour vous dire que j'avais trouvé une fille dont le profil augurait d'une bonne accointance. J'avais préparé depuis quelque temps un petit mot à lui envoyer et comme un con j'hésitais à franchir le pas. Je ne pourrais finalement pas le faire puisque je viens de constater que son profil est désactivé. Tant pis pour moi !!

Histoire que vous compreniez pourquoi je vous parle de ca je vous laisse la photo qui m'a incité à aller voir la fiche de la demoiselle.

 

Ouvrir aayla.jpg

 

Elle avait écrit être à Toulouse. Etait-elle étudiante venue d'ailleurs ou native de la ville rose ? Je ne saurais probablement jamais. Si toutefois vous la croisez pensez à moi. Pour avoir plus de chance de la reconnnaitre je vous donne les autres photos de son profil. Elles ne sont pas très nettes et le cadrage est un peu particulier mais c'est la qualité d'origine.

 Dd64.jpg?psid=1&ck=0&ex=720Dd66.jpg?psid=1&ck=0&ex=720

Dd67.jpg?psid=1&ck=0&ex=720

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui se poseraient la question depuis qu'ils ont vu la première photo c'est effectivement le même sabre laser que le mien.

Les commentaires sont fermés.