Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coups de coeur musicaux

Rage est de retour...
Je l'avais peut être bien déjà écris sur ce blog mais un groupe mythique du hard-rock est de retour. Il s'agit ni plus ni moins de Rage Against The Machine, la formation menée par Zach de La Rocha avait éclatée en 2000 mais marque un retour fracassant. Les réservations pour son unique concert français (au palais omnisports de Paris- Bercy le 4 juin) se sont terminées en moins de cinq minutes, une source donne le chiffre précis de 4 minutes 32 secondes. Quand on sait que les lieux peuvent accueillir près de 18000 personnes on obtient une moyenne d'environ 66 personnes à la seconde. Je trouve ca époustouflant ! Pas vous ?

NTM aussi
Le groupe phare du rap francais des années 90 se recompose à l'occasion de trois concerts qui auront lieu en septembre.

Renan Luce
J'ai très vite apprécià les compositions de ce mec là et je ne suis pas le seul comme en témoigne le succes qu'il rencontre. De toutes ces chansons qui sont déjà passées à la radio aucune ne m'a déçu et je donne même une mention spéciale à "Repenti" (qui donne son nom à l'album) et surtout à son clip où apparait Philippe Torreton

The hoosiers
Une bande d'anglais avec un chanteur doté d'une voix pour le moins atypique, d'un son résolument pop-rock foldingue. Leur album s'appelle The trick to life et la première chanson "worried about Ray" à le don de me mettre en joie, le clip associé est abracadabrantesque.

The wombats
Là aussi une bande d'anglais, probablement aussi frappé que semble l'être la précédente, qui entre sur la scène internationale avec un très agité "let's dance to joy division", extrait de l'album "a guide to love, loss & desperation". J'avoue comprendre aussi peu les paroles que celles du groupe évoqué au paragraphe précédent mais je fais confiance aux doués en langue pour déchanter si c'est stupide.

Lenny Kravitz
Même si ce n'est plus vraiment un artiste inconnu je tiens à vous faire part de mon plaisir à écouter "I'lll be waiting" extrait de son nouvel album "It is time for a love revolution"

Les commentaires sont fermés.