Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je hais la Saint Valentin

Si Noël à parfois un aspect de fête commerciale alors la Saint Valentin l'à en permanence. Vous pouvez pas savoir comment ça me fous les boules ce battage médiatique pour un truc aussi nul ! Comme si un jour par an les amoureux devaient s'aimer plus que d'habitude et que ça les rendaient plus heureux ! Non mais sans déconner, les seuls que cela rend heureux c'est les vendeurs de fleurs, parfums et autres trucs bateaux de la circonstance aux quels ceux qui se laissent avoir remplissent les poches. Z'avez tout saisi là ?
A tout ceux qui ont un quelqu'un dans leur vie je veux faire savoir qu'à mon avis si vous n'offrez de cadeaux ou ne portez pas d'attention sans raison particulière (pourquoi le 14 février et pas le 35 mai ou le 32 décembre) à votre tendre moitié et bin vous feriez mieux de la laissez tomber !
Et en plus je donne raison à Anaïs (la chanteuse), quand on est seul les couples inséparables à la jamais-toi-sans-moi-toujours-nous c'est peut être beau un moment mais à force ça énerve plus que cela ne fais envie.

Commentaires

  • Ouais, entièrement d'accord !!!
    En fait je dis ça surtout parce que je suis célibataire, j'aurais quelqu'un, je serais la première à m'inquiéter de savoir si Môssieur y aura pensé ou pas.
    Mais là je suis toute seule et la saint-valentin ça me saoûle, c'est à croire que les célibataires n'existent plus. Et comme les media n'en font pas assez, on se bouffe de la saint-valentin en cours : hier soir, deux heures de cours sur l'amore italiano, et le coup de foudre (colpo di fulmine) et la romance et gna gna gna, et gna gna gna...
    Et le résultat de cet endoctrinement général, c'est quoi ? C'est que dans mon appartement ce soir, sur 5 habitants, il n'y en aura plus que deux : Dédé le coup de vent sera parti en coup de vent, rejoindre une hypothétique dulcinée parisienne, qui sait ? Gilles-le-type-genre-je-suis-anticonformiste-et-j'aime-pas-les-gens sera à Londres dans les bras de sa pseudo-girlfriend. Marie-Noëlle sera au restaurant pour retrouver son chéri, mon dieu ça fera environ 18heures qu'elle l'aura pas vu.
    Et le seul plouc qui va rester, c'est ce con d'Alexandre qui m'arrangerait bien s'il avait quelqu'un parce qu'il pourrait vivre ailleurs !! Mais il sera là, donc je serai cloîtrée dans ma chambre de 10 mètres carrés, pour l'éviter, avec pour programme de saint-valentin, repassage devant la télé même que y a rien à la télé en plus.
    JE HAIS LA SAINT-VALENTIN !

  • Quand on est deux, la saint Valentin est un occasion de prendre du temps pour deux surtout quand on est jeunes puisque comme l'a dit le prof aujourd'hui "Ah bon, c'est aujourd'hui? Vous savez, après 17 ans de mariage... et puis il y a un fleuriste sur le trajet du retour"

  • Je suis d'avis qu'il n'y a pas besoin d'une journée en particulier pour avoir des petites attentions pour l'homme ou la femme de sa vie.
    L'amour se montre au quotidien ;)

Les commentaires sont fermés.