Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recensement

Aujourd'hui comme j'étais seul à la maison c'est moi qui ai accueilli la personne en charge du recensement national. J'ai pris les formulaires à remplir et je m'attendais à des questions bien plus compliquées. Peut être que le fait que cette grande photo sociale de la France ne concerne plus l'ensemble de la population à un moment donné (ce qui selon moi lui enlève de la pertinence) à changé en profondeur les données relevées.
Quoi qu'il en soit cela m'a conforté dans mon idée, qui me trotte en tête depuis un bon moment, de savoir qui sont mes lecteurs. Comment se fait-il que depuis le début du mois j'ai déjà enregistré une petite centaine de visiteurs alors que je n'ai donné l'adresse de ces pages qu'à quelques personnes ?
Pour être recensé réagissez et expliquez la ou les raisons de votre venue, ce sera suffisant.
D'avance merci.

Commentaires

  • Ben moi je viens parce que tu m'as donné le lien... Je reviesn régulièrement pour avoir des nouvelles, en me disant : "tiens, est-ce que Gaby a trouvé un boulot ?", notamment.
    J'ai aussi mis un lien sur mon blog vers le tien. As-tu un moyen de savoir si cela t'as apporté des visiteurs ?
    A bientôt !

Les commentaires sont fermés.