Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

promesse express : en route pour l'Égypte

Aujourd'hui Maman à cuisiné de la perche du Nil pour le repas de midi. J'ai trouvé ça plutôt fade même avec la sauce et c'était sans doute pareil pour Corentin qui faisait un peu la gueule à l'idée de finir son assiette. Alors va t'en savoir pourquoi je lui ai promis que dans les 57 ans à venir je l'amènerai en Égypte s'il mangeait toujours son poisson. Peu m'importe que maintenant le monde en entier soit potentiellement au courant, je l'ai dit donc je le ferais.

Commentaires

  • Je viens avec vous ^^
    Je vous ferrai faire les visites je connais par coeur ^^

    --- réaction de Gaby ---

    Super ! Ca va me faire économiser le prix d'un guide de voyage. Mais seulement si tu paie ta place.

Les commentaires sont fermés.