Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Incroyable mais vrai !!

J'en suis sur le cul ! L'édition 2008 du Dakar (qui ne commence plus à Paname depuis 2002) à purement et simplement été annulée, presque à la dernière minute, en raison de menaces terroristes notamment en Mauritanie. Renaud doit se réjouir s'il à toujours la même opinion sur la course mais en tout cas les concurrents qui ont consacrés beaucoup de temps et d'argent doivent trouver la pilule dure à avaler.
Cette décision incroyable crée très probablement un précédent dans l'organisation de grand évènement sportif de ce genre. Les mauvaises langues diront que c'est le début de la fin du Dakar encore plus qu'avant mais il faut bien avouer que les paysages traversés valaient le coup d'oeil. C'etait quand même bien mieux que la débilité de Gunball 3000 où des richous traversent l'Europe comme des cinglés sur route ouvertes à bord de supercars.

Les commentaires sont fermés.