Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un week-end très culturel

De la fuite dans les idées (vendredi soir)
Pour cette saison culturelle du théâtre villeneuvois maman n'a pris des places quasiment que pour des spectacles comiques. Nous (Maman, Etienne, Corentin en moi) sommes donc allé voir Orphéon Célesta, formation auto proclamée comme étant le plus petit big band du monde. Composé de trois musiciens et donc de bien plus d'instruments la bande de joyeux lurons nous amenée dans son petit monde fait de drôleries, d'instruments loufoques et de traficotages musicaux improbables sans avoir vraiment de but sinon que celui de faire rire et c'était réussi. Même si aux places les plus hautes du théâtre le son n'est pas parfait on s'en est accommodé et on est parti de là en se demandant bien comment on pouvait arriver à avoir des idées aussi débridées.
Si ce spectacle passe près de chez vous ne manquez pas d'aller le voir, vous passerez assurément un bon moment.


Concert de l'école de musique (samedi soir)
Le petit concert de l'école de musique où va Corentin nous a permis de passer un agréable samedi soir, le programme était court mais de temps à autres quelques musiques de Noël étaient ajoutées après les interprétations annoncées. Dommage que l'on ai dû écourter notre après-midi chez les Ménard (la famille du parrain de Corentin) pour que Coco aille à sa part des répétitions puisqu'elle n'a pas durée plus de 10 minutes.

Les commentaires sont fermés.