Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un mercredi bien rempli

Ce mercredi comme beaucoup d'autres en ce moment j'ai été chargé d'amener Etienne et Corentin à leurs activités à Villeneuve. Une fois que je les ai déposés il était environ 16h30 et il m'a bien fallu tuer le temps pendant trois heures puisqu'ils étaient plus ou moins occupés jusque là. Voila donc ce que j'ai fait

petit passage chez Orange
Comme je ne sais pas où j'ai laissé mon portable (dont la batterie est vide) je suis un petit peu embêté. Je ne l'ai pas chercher très activement mais bon, je suis quand même passé chez Orange voir si je ne pouvais pas faire cloner à distance ma carte SIM. J'aurais pu l'insérer dans mon vieux Nokia qui commence sérieusement à rendre l'âme mais ce service n'est pas possible, il faut le faire préventivement. Donc si comme moi vous égarez fréquemment votre portable plusieurs jours d'affiliée et que vous avez un combiné de secours pensez à cette option.
J'ai profité de mon passage dans la boutique pour faire mumuse avec l'iPhone en démonstration. J'ai testé la fonction iPod que je trouvé pas mal, on peut faire pause sur un morceau, aller à un autre, y faire pause et quand on revient au premier il est toujours en pause au même endroit dingue non ?! J'ai aussi testé la fonction texte qui semble la même pour les mails et les sms/mms, le clavier propose toute les lettres et mêmes les variantes tels que les accents mais les touches virtuelles m'ont semblées trop petites, on me dit pourtant souvent que j'ai des doigts de pianiste. Il faut dire qu'en quelques secondes je n'ai pas eu le temps de prendre parfaitement en main ce petit joujou onéreux.
Quoi qu'il en soit la prochaine fois que j'y vais je teste d'autres fonctions.

des nouvelles de mon ordi
Tiens j'avais oublié de vous le dire, depuis une semaine mon PC est dans un magasin d'informatique pour une réparation de taille ; réussir à le faire démarrer normalement. Le technicien local à pas l'air super pressé mais comme il à une assez bonne réputation je lui fait confiance bien plus qu'il n'en accorde à Dell et HP.
Contrairement à ce que je pensais je vis assez bien le fait de ne plus avoir mon PC sur mon bureau, il faut dire que je peux utiliser à la place celui de maman ou des petits qui sont à moins de 5 metres de ma chambre.

une BD pour moyen grand
Comme beaucoup de mercredi villeneuvois je me suis assis à la bibliothèque où j'ai entamé le premier tome des dernières aventures de Blake et Mortimer ; les sarcophages du sixième continent. C'est assez long à commencer mais très agréable à lire, on y apprend beaucoup de choses.

heureusement que ya un parapet
Pour combler l'heure entre la fermeture de la bibliothèque et celle où je dois aller chercher les deux monstres à la gym je me suis rendu au promenoir de la piscine, c'est une sorte de grande baignoire publique (ah vous savez déjà ce que c'est une piscine ?!), le promenoir quant à lui c'est un espèce de grand balcon d'où on a vu sur tout le bassin. Cette vue générale ne m'intéressais pas vraiment puisque dans la première ligne une super jolie jeune fille prenait des cours de natation. Je l'ai regardé nager avec grand plaisir, nos regards se sont croisés deux trois fois, j'ai espéré qu'elle sorte avant que je ne doive m'en aller pour pouvoir l'aborder et simplement lui dire que je la trouvais très belle mais ce ne fut pas le cas. Peu importe, la semaine prochaine si j'ai les petits à charge je retournerai l'admirer tel un roméo du mauvais coté du balcon et j'essaierai de faire en sorte que mon regard en dise plus que des mots.

Commentaires

  • Pourquoi n'as-tu pas utilisé ce précieux temps pour passer à l'ANPE et chercher des annonce depuis un de leurs ordinateurs?

    --- la réponse de Gaby ---

    Tout simplement parce que à l'heure où j'arrive à Villeneuve les bureaux de l'ANPE sont déjà sur le point de fermer. Cela dit c'est très gentil de ta part de te soucier de mon avenir professionnel

Les commentaires sont fermés.