Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

V'la qui fait avancer l'histoire

Bon bin voila, la deuxième saison de Prison Break vient de se terminer et le titre de la série se justifie à nouveau, ce qui fait vachement avancer les choses, puisque Michael retourne en prison. Enfin si on peut dire parce que le pénitencier de Sona, pour ce que l'on en a vu, ferait presque passer Fox River pour le paradis. Etrangement Sona c'est aussi le nom attribué à un dossier que l'on voit lire le supérieur de Mr Kim, le Cartel semble ne pas laisser grand chose au hasard. Sauf peut être le revirement de l'agent Kellerman dont personnellement je me demande s'il est vraiment mort. En tout cas la scène me semble plus réaliste que celle de la mort de Mr Kim.
Qu'adviendra t'il des personnages dont la situation semble bien mal en point ? T-bag est abandonné par ses complices locaux et croupis dans une cellule de police de quartier, Sucre se vide de son sang en pleine rue et cela ne le rapproche pas vraiment de Marie-Cruz, le plus a plaindre est sans doute Bellick qui semble bien mal en point dans cet enfer qu'est Sona.
Je ne doute pas vraiment du fait que Michael s'évadera de nouveau (même s'il n'est pas cette fois l'architecte de la prison). Ce qui m'inquiète c'est que l'on ai vu le supérieur de Mr Kim avec une blouse et discuter avec un collaborateur de sa certitude quand au nouvel exploit de Michael. Je redoute que la série s'enlise dans une énigme scientifico-technique genre Alias avec la machine de Rambaldi
Je pense que c'est moins dû aux hasards du calendrier qu'à l'engouement des fans français mais toujours est-il que la saison 3 commence dès la semaine prochaine en exclusivité nationale sur M6, comme quoi ya pas besoin de payer pour recevoir un canal supplementaire pour avoir des contenus vraiment intéressants.

Les commentaires sont fermés.