Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

un peu plus près de l'Etoile

Ca y est!! Je viens de franchir une nouvelle étape dans le long cheminement du fan de Star Wars. Je viens de passer Premium Guild Member chez Gentle Giant Studios, un fabricant de produits dérivés très réputé chez les collectionneurs.

PGM-2012-2T.jpg?1400089914L'adhésion m'a couté 50$ (environ 35€) mais elle a des grands avantages, notamment celui de pouvoir acheter des produits qui sont proposés en avant première ou exclusivement aux membres de cette communauté soumise à une droit d'entrée payant. Quand on sait que généralement ces objets se retrouvent sur le marché de la "seconde main" à un prix bien supérieur à celui de départ on voit tout l'intérêt de la manœuvre.

Commentaires

  • Alors toi, le grand fan de Star Wars, connais-tu les légumes wars ?
    http://www.bulledair.com/everland2/index.php/2007/12/18/297-legume-wars

    --- réaction de Gaby ---

    Cette vidéo n'est pas récente mais c'est un plaisir de la revoir. Merci d'avoir pensé à moi.

  • C'est du grand n'importe quoi cette vidéo mais c'est super drôle et puis il faut admirer la performance ; je me demande bien comment ils ont fait...
    Voilà qui donne la pêche au matin d'une journée pluvieuse et longue.

    --- réaction de Gaby ---

    Mon lectorat est fantastique : en plus de réagir à ma modeste production il donne son avis sur les commentaires déjà existants.

Les commentaires sont fermés.