Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la troisième génération se profile

Il y a quinze jours je parlais du carnet rose pour justifier la création de mon carnet fuschia. Aurais-je, d'une certaine façon, fait une annonce prémonitoire puisque ce dimanche ma cousine Chloé à annoncé à toute la famille (qu'elle avait sous la main) être enceinte du premier membre de la troisième génération de la descendance Fourcassié-Peyronet. J'accorde à ceux qui le savent que ce n'est pas vraiment ce nom là qu'il faudrait employer mais je ne vois pas quel autre utiliser alors voila. La question qu'à partir de maintenant chacun de la famille peut se poser c'est comment s'appelle le rapport existant entre lui-même et cet enfant qui naitra, selon les données actuelles, en mai 2008.

Commentaires

  • Ludo nous a effectivement appris ça la semaine dernière, félicitations à tous les deux !

  • bon alors sous prétexte que je suis à perpète les oies, j'ai failli passer à côté de cette nouvelle de premier ordre. Merci à étienne de m'avoir mise au courant. Félicitations bien entendu aux futurs parents

    --- la réaction de Gaby ---

    Bin tu sais j'ai failli être dans cette situation moi aussi, il semblerais que Chloé n'est donné la nouvelle qu'a son auditoire du moment et ai compté sur le téléphone arabe pour répandre la nouvelle. C'est maman qui à relayé l'info à la maison après ses habituels coups de fil familiaux.

Les commentaires sont fermés.