Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le carnet fushia s'étoffe [MàJ]

=== Publication initiale du 15/09/07 ===
Le carnet rose existe déjà, c'est pour les naissances, alors pour rester dans les teintes proches je viens d'inventer le carnet fushia pour toute les alliances officielles, PACS, concubinage, annonce de mariage, et toute les formes de bonheur sur étalage (de paperasse ou non).
Tout ca pour vous faire savoir que ca y est, c'est officiel, Manue et Matthieu s'aiment. Le Pacs qu'ils ont signés en ai la preuve administrative. Moi j'avais pas besoin de ca pour le savoir mais bon je leur en veux absolument pas, même s'ils ne m'ont même pas invité.

Voila quelques photos, envoyées par Manue, liées à cette évènement.
815acaa464c3ea5b227cd07c4c27b844.jpg 0184ebcfdeb352eed1637ece2d752935.jpg







=== Mise à Jour du 29/09/07 ===
Suite au commentaire de Cécile sur le fait que le carnet que je pensais avoir inventé existe déjà et qu'il soit blanc j'aurai pu corriger mon erreur et renommé la note mais c'est bien mal me connaitre. Je maintiens le fushia, le blanc sera exclusivement pour les mariages puisque c'en est la couleur traditionnelle. Na !

Commentaires

  • Je crois que ce carnet existe déjà mais que c'est le carnet blanc ;)

    Nous, on doit être nul, parce qu'on n'a rien fait de spécial pour notre pacs, on ne s'est pas mis sur notre 31, on n'a invité personne, on n'a pas échangé d'alliances....

    --- réponse de Gaby ---

    Chacun sa façon de célébrer l'évènement. Ce qui compte ce que cela ai eu lieu de la façon que TU voulais.

Les commentaires sont fermés.