Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

retour des poids lourds musicaux

Ce week-end ont eu lieu les deux concerts évènements de The Police qui marquaient la fin d'une année sabbatique qui en a en fait durée 23. Comme ont pouvait s'y attendre les plus grands tubes du groupe ("Message in a bottle", "Walking on the moon", "Don't stand so close to me", "Every little thing she does is magic", "De do do do, de da da da", "Can't stand losing you", "Roxanne", "So lonely", "Every breath you take") ont réjouis les quelques 80000 personnes, fans de la première heure ou jeunes ados, qui ont réussis à obtenir un ticket avant que tous ne soient vendus, ce qui n'a demandé que deux heures.
Sting qui s'est à plusieurs reprises adressé au public en français a, pour le final, fait monter sur scène Henry Podovani, un français qui fut brièvement guitariste du groupe lors de ses débuts.
Ce lundi, au lendemain de leur deuxième concert français, les trois membres "historiques" du groupe ont été faits chevaliers dans l'ordre des Arts et Lettres par la ministre de la Culture, Christine Albanel.

Dans le même genre d'info un autre grand groupe phare du 20 ème siècle à savoir Led Zeppelin (les "survivants" du moins) se reforme, mais de façon éphémère, pour un concert caritatif le 26 novembre prochain à Londres. Les places ont (déjà!) été attribuées par tirage au sort parmi les personnes qui se sont inscrites sur le site dédié. il y a fort à parier que toutes ne seraient pas passées dans le stade.

Commentaires

  • je suis trop dégoutée d'avoir raté ce concert:-( J'ai étée bercée par police toute mon enfance (mon papa était super fan!!!) et pour moi c'est The groupe de toute l'histoire la musique.

    --- réaction de Gaby ---

    Moi aussi j'aurais bien aimé y aller (je le disais déjà le 12/02) mais bon ! C'est pas le premier truc que je rate et certainement pas le dernier. Il faut se consoler en espérant qu'il y aura peut être un CD et/ou un DVD live.

Les commentaires sont fermés.