Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

une passion contagieuse

Je pense pas en avoir déjà parlé mais ma belle-soeur est une perleuse, elle fabrique tout plein de bidules avec des petites perles en plastique dont elle à un stock absolument phénoménal. Vu la taille des pièces c'est normal que cela ne prenne pas autant de place que les emballages de ma collection Star Wars mais je me demande si au cumul cela ne finira pas par se valoir. A propos de ma collection, qui n'a pour l'instant donné à personne dans la famille l'envie de s'y lancer, je suis en passe d'en prendre des photos pour les mettre sur le net pour ceux que cela intéresse (est-ce vous ?).
Mais ce n'est pas ça que je devais vous dire dans cette note, plutôt le fait que mon frère ainé se soit mis au perles (devient-il perleur ?) et que ces réalisations sont franchement pas mal. C'est pas vraiment étonnant pour un mec qui pendant un moment avait toujours avec lui un bout de pâte à modeler et qui en faisait toujours quelque chose de différent.

Commentaires

  • bon pour revenir sur tes commentaires perfides
    pour faire diminuer le stock de perles il va me falloir des années et même si je continue à en foutre autant par terre que sur les animaux
    olivier

    --- la réponse de Gaby ---
    1) c'est de l'humour au 22ème degré minimum
    2) c'est en fait une remarque formulée par maman
    3) il fallait un trois

  • Oh, ben j'avais pas vu que tu avais fait un article sur moi !

    Merci mon beauf !

    Je m'en vais te rendre la pareille ;)

    --- la réponse de Gaby ---

    Cet article a été créer pour pouvoir intégrer un commentaire d'Olivier initialement posté sur "Quoi de neuf ?!" mais que j'ai recréé artificiellement.
    Merci pour la note à mon sujet sur ton blog.

  • Ton frère n'est pas encore bien habitué au concept de blog ;)

    d'ailleurs, il ne veut toujours pas répondre à tous les commentaires que les gens lui font sur les articles de mon blog

    --- réaction de Gaby ---

    Bin c'est pas bien grave, il faut dire que mon pouvoir d'édition sur le blog est assez étendu donc ça peut être perturbant pour ceux qui ne sont pas très Web 2.0.
    De toute facon je pense pas que ce soit vraiment son genre de s'exprimer sur tout ce qu'il passe même si ca le concerne.

  • J'ai une amie qui est passionnée de broderie. A force son mari s'y ai mis!!!!
    Vas y, fais nous voir ta collection de star wars. Tu a de vielles figurines? ça me dirait bien de la voire...

    --- réaction de Gaby ---

    Il semblerais que toutes les passions soient contagieuses ou intrigantes. Pour ce qui est de ma collection SW elle ne contient pas de vieilles figurines mais plutôt des représentations diverses de vaisseaux, personnages et objets relatifs à la saga.

  • Je crois qu'il effectivement falloir que tu envisages de l'étaler sur ton blog, parce que tout le monde ne se rend pas compte à quel point il y en a ;)

  • Au fait, as-tu vu qu'une collection d'objets star wars était en vente dans les points presse et autres marchands de journaux ?

    --- la réaction de Gaby ---

    J'ai noté ca avec la pub télé, c'est très gentil de me le signaler mais je suis déjà au courant depuis un moment et de toute façon cela ne m'intéresse pas.

Les commentaires sont fermés.