Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

le blog est mort, vive le blog

A l'heure actuelle mon premier blog n'est plus. Avant que cette disparition ne soit totale est inéluctable son créateur (Moi) l'a cloné à cette nouvelle adresse que vous connaissez maintenant. Histoire de rendre hommage à mon précédent récit autobiographique en voici quelques caractéristiques :
102 notes agrémentées de 20 commentaires en tout, 4Mo d'espace disque, et en moyenne mensuelle 64 visiteurs uniques, 114 visites, 379 pages vues, 17 pages vues par jour (max 99) et enfin 4 visites par jour (16 au max). J'avais aussi des rapports détaillés contenant les pages vues, les mots clefs utilisés dans les moteurs, les pages d'origine des visiteurs (autres sites, hors moteurs), les navigateurs et enfin les horaires de connexion. Comme certaines de ces données n'étaient pas comparable d'un mois sur l'autre je ne vous les livre pas.

Commentaires

  • hé, hé, Gaby, dans ton nouveau blog tu voudras bien mettre des photos, hein dis steplé steplé steplé!!!!! (lol si tu veux pas c pas grave, je viendrais toujours te lire!!!)

  • Ben alors, quand aura-t-on de nouveaux articles ? C'est pas tout de nous dire de venir, il faut nous donner de quoi nous mettre sous la dent ;)

    --- réponse de Gaby ---

    Minute, le stock est en cours d'écriture. Je les poste dès qu'ils sont finis. D'ailleurs yana un voire deux qui seront postés aujourd'hui (24/09)

Les commentaires sont fermés.