Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

révélations diverses

Tout conte fée
Mes déambulations sur le net et ma soif de curiosité m'ont amenées, par une suite logique qui ne l'ai pas vraiment quand on y regarde de plus près, à tomber sur des éléments du dernier tome de la saga Harry Potter; HP et les Reliques de la Mort. Je ne vous livrerais pas les détails ici, pas plus que je ne l'ai fait pour ce que j'ai pu apprendre quand ma collègue lisait la version anglaise. Je vais vous faire mariner dans votre jus et vous faire dire que n'importe quel personnage ou évènement presque insignifiant dans les tomes précédents peut d'un seul coup passer au sommet de l'action.



Cupertino au sommet de la vague
Depuis quelques jours des rumeurs insistantes disent que la conférence de presse d'Apple du 5 septembre sera riche en évènements. Il y aurait au menu la nouvelle génération d'iPod avec écran tactile et cover-flow (affichage recto verso et animé des pochettes de CD numérisés) et l'introduction de la discographie de Beatles dans le Music Store de la firme à la pomme, cette dernière était jusqu'à il y a peu en conflit sur le sujet avec le label crée par les précurseurs anglais du rock n' roll. Du coup l'action du groupe informatique basé à Cupertino est encore montée et pousse sa valorisation à + 55 % depuis le début de l'année.

Commentaires

  • je suis tombée par hasard sur votre blog qui est très dynamique et intéressant. J"aime bien la petite pointe d'humour que l'on retrouve dans les articles. Puisque vous faites des commentaires sur certains livres, je vous invite à en faire sur le mien, enfin c'est plutot un livret, un conte...
    Voulez vous me suivre jusqu'a http://lelivredelucas.blogspot.com/
    Vous pouvez venir avec des amis...
    merci

    --- la réaction de Gaby ---

    Je suis passé sur le site et je vous avoue que la lecture de ce que j'y ai trouvé m'a mis les larme aux yeux. Le fait que l'histoire soit mise en conte néo-moyennageux ne change rien à la chose et ne la rends pas plus acceptable. Comme quoi "loin des yeux, loin du coeur" il y a certains pour qui cela ne marchera jamais.

Les commentaires sont fermés.