Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt sur les écrans

Dernièrement alors que je regardais la méthode Cauet (qu'est ce que c'est lourd !!) j'ai vu une bande annonce pour un film qui à l'air plutôt sympa "Cherche fiancé tous frais payés" avec Alexandra Lamy dans le rôle principal mais cela m'importe peu, si j'y vais c'est plutôt pour le second rôle; Bruno Salomone. Ce mec est assez fort pour avoir réussi à caser dans un de ses sketch "Plus le temps il passe, plus le futur il est moins loin de quand il étais près", ca surpasserais presque VanDamme!!
Comme à mon habitude je vous file un lien direct vers une bande annonce

Tant que j'en suis à vous parler de ciné je vous signale que sort fin octobre "Les rois de la glisse", la prochaine production 100% animation des studios Imageworks de Sony. J'ai eu une petit présentation des personnages dans les bonus du DVD des "Rebelles de la foret" et ca à l'air sympa, comme je n'ai pas trouvé d'équivalent sur le net je vous met au moins le lien vers la bande annonce. Les effets numériques s'annoncent d'ores et déjà bluffants et la musique des Red Hot colle bien à l'esprit du film.

En revanche dès mercredi prochain vous pourrez aller voir Shreck le troisième, dont la bande annonce finale montre que l'histoire va être assez animée. Avec la multiplication des personnages induite par le tome 2 il fallait s'y attendre. Je ne sais pas ce que cela va donner mais en tour cas ca à l'air sympa.

Ce qui à l'air sympa aussi c'est le prochain Dreamworks déjà en développement; "Kung Fu Panda" qui sort en 2008.
L'histoire est celle de Po (en VO), un panda gentil et paresseux qui doit devenir grand maitre du Kung Fu pour sauver sa vallée quand on découvre qu'il porte la marque d'un héros dont fait mention une ancienne prophétie. Comme c'est une suite de "Madagascar" on retrouvera tous les évadés du zoo de Central Park; Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe, Gloria l'hippopotame et enfin - et heureusement - les pingouins fous.

Je me doute que vous vous en foutez mais la sortie de "Fanboys", un film où tout tourne autour de Star Wars, à été repoussée au 18 janvier prochain.
970702494cf14a497834f8d777370783.jpg
5c53d14473641593e052157d87507e1c.jpg
Si vous cliquez sur un image juste à coté, comme quoi il y en a sur ce blog, vous aurez un agrandi.






Conformément à ce que j'ai déjà annoncé "Ocean's thirteen" sort cet été. Ce qui est nouveau c'est que ce serais le dernier de la série, certains des interprètes ayant annoncé que si le sujet tourne en rond il ne donneront pas suite. Or la force de ses films et de réunir un paquet de stars qui crève l'écran même quand elles sont seules. Il y a donc fort à parier que la décision de peu, à commencer par le beau Georges, devienne la décision de tous.

Les commentaires sont fermés.