Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

quelques banalités qui ne le sont pas vraiment

Aujourd'hui la journée à été bien remplie, voila plus de détails.

Suis-je seulement le frère de Corentin ?
C'est la question qui mérite d'être posée à la fin de l'entretien qu'il à eu avec une psychologue en ce début d'après-midi. Comme maman est en déplacement professionnel c'est moi qui l'ai amené à ce rendez-vous. Elle m'avais dit que je devrais être là pour les cinq premières minutes mais en fait ca a duré toute la demi-heure de l'entretien. Au fur et à mesure des questions et surtout des réponses que je donnais en lieu et place de maman au sujet de Corentin, en ne manquant pas de lui demandé son avis, j'avais l'impression d'être plus que son grand-frère. Sans en aller pour autant jusqu'à prétendre être son père !! Je dirais plutôt que sur le coup j'étais son modèle, son idole, son mentor, son maitre à penser, sa référence absolue, sa copie en plus âgé, son futur... Mais non, pas tout à la fois!! z'êtes fou !? C'est juste pour essayer de vous décrire le truc.

Overbooking hebdomadaire
J'ai également remplacé maman pour les accompagnements aux diverses activités hebdomadaires mercredeuriales (du mercredi) de mes frangins. Le planning est tellement serré que je suis rarement resté plus d'une demi heure au même endroit. Dès qu'on a en a emmené un quelque part faut penser que c'est bientôt l'heure de s'occuper de l'autre. J'ai pas fini de me demander comment maman supporte ca toutes les semaines sachant que ya pas une place pour s'installer confortablement.

Je suis pas fou quand même !!
A la lecture de l'auto mag me voila rassuré. Quand j'avais vu les images de la parade d'investiture du nouveau chef de l'Etat (il en faut bien un) je m'étais étonné du modèle utilisé. Ca ressemblais vaguement à une Peugeot 607 dont l'arrière du toit aurais été enlevé comme sur un modèle de mon imagination. Il s'agissait en fait de l'étude de style "Paladine", vue au Mondial de l'auto en 2000, que le constructeur avait retouchée pour l'occasion. La question qui se pose maintenant c'est qui à copié sur l'autre ?

C'aurait été trop bête !!
Pour tuer le temps entre deux activités des petits j'ai pensé à aller acheter du pain. En passant devant la terrasse d'un bar v'la ti pas que je reconnais une fille et un gars avec qui j'étais en sport en deuxième année de première. De retour de la boulangerie je repasse devant le bar et lance un petit et discret coucou. Une vingtaine de mètres plus loin j'ai réfléchi et j'ai fait demi tour pour m'assoir à leur table. Après une petite discussion je suis reparti satisfait de ce moment mais un peu peiné quand même puisque je me suis rendu compte après-coup que j'ai fait une fausse manip dans l'enregistrement d'un numéro de portable. Dommage !!

Gaby se rase gratis.
A la suite d'un e-mail publicitaire je me suis fait offrir un nouveau rasoir dernier cri, le Gillette fusion. Je vais pouvoir remplacer le Mach 3 Turbo qu'on m'a offert à la sortie du bac (celui que j'ai eu). C'est d'autant plus heureux que les lames commencent à plus couper grand chose, vu que je les ai changés ya deux ans minimum c'est peut être normal !

Les commentaires sont fermés.