Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'suis désolé mais non !!

Aujourd'hui je pique un phrase de je sais plus quel sketck de Bigard pour exprimer le fait que je me scandalise à la lecture du contenu de L'Automobile Magazine du mois de Mai.
Dès la couverture dépliante l'illustration de la connerie ambiante voire omni-présente s'installe, une marque à quatre anneaux promotionne son dernier modèle au look baroudeur avec l'argumentaire suivant "Créneaux, parkings, ruelles, tunnels, c'est pratique d'avoir un vrai tout terrain". Quand on a un vrai tout terrain on l'utilise pas en ville, eh puis d'abord une auto avec sellerie cuir, GPS couleur de l'Europe, info-trafic, jantes alu, alarme satellite et aide au stationnement j'appelle pas ca un tout terrain.
Le pire c'est dans l'article sur la remplaçante à venir de la Vel Satis de Renault. Il y est écris que c'est l'Espace qui est actuellement le porte étendard du haut de gamme de la marque. Déjà quand on fait dans le haut de gamme on fait dans le beau et le dernier Espace il est moche, ensuite je trouve hautement antithétique de faire d'une voiture à vocation familiale un modèle de luxe, pas vous ?

Les commentaires sont fermés.