Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tiens! voila du nouveau

J'y ai pas pensé quand j'ai écris "mon année ciné" mais j'irai aussi voir Ratatouille, la dernière production Pixar. L'histoire est celle de Rémi, un rat qui veut devenir chef cuisinier. Il faut dire qu'en habitant à Paris on ne peut qu'aimer la bonne bouffe, enfin! en théorie.

Dans le même genre j'ai appris qu'il y aurait finalement un Toy Story 3. La sortie est prévue pour 2009, de quoi se rapprocher un petit peu de l'infini. Espérons que le changement de réalisateur ne bouleverse pas la magie de ce qui fut une révolution en son temps.

Le design de Allociné à changé. Eric et Ramzy en profite pour vous dévoiler des extraits de leur prochain film : Steak

Il traine dans l'air que le prochain album de Green Day serait prévu pour 2008.

Le deuxième album de Arctic Monkeys (une des premières grosse net-révélation) est sorti le 23, cette fois ils ont fait plus simple que "Whatever people say i am, that's what i'm not" puisque ce nouvel opus s'appelle "Favourite worst nightmare"

Les commentaires sont fermés.