Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

la communauté du BTS

Par moment je cherchais des trucs pour fédérer numériquement notre petit groupe d'amis issu du BTS et je ne voyais pas comment faire vu que les fonctions qui me semblaient intéressantes étaient reparties sur plusieurs logiciels. Je viens d'avoir une idée super, faire une place sur ce blog pour qu'en plus d'être le mien rien qu'à moi ce soit aussi celui de tous les groupes sociaux dont je fais partie. Il y a une fonction qui convient tout a fait sur cet espace, le blog à sa propre adresse mail, vous écrivez un mail classique et si vous l'envoyez à cette adresse précise l'objet deviens le titre de la note et le corps du message le contenu de la note. Pour ce qui est des fichiers joints je sais pas ce qu'il deviennent mais je trouverai bien. Cette idée est aussi valable pour tous les groupes auxquels je ne pense pas, n'hésitez pas à me faire part de vos idées, lecteurs inconnus. Pour départager mes messages privés et ceux de la communauté il suffit d'établir une convention dans le titre. Qu'en pensez vous ? Je préfère vous avertir avant que si l'idée se concrétise je vous demanderai une participation financière minime (voire symbolique) puisque Blogspirit est une plateforme payante.

Mise à jour du 4/09/07
Le blog étant désormais hébergé sur une plate-forme gratuite il n'ai même plus question de mettre la main à la poche.

Les commentaires sont fermés.