Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

absence momentanée

Hier je suis parti pour Toulouse afin d'y effectuer ma formation de steward. Comme je serai logé chez ma grand-mère qui n'a pas le net (c'est en projet m'a t'on dit) je ne pourrais pas surfer, cela inclus la connexion MSN, la publication de note (à moins bien sûr d'utiliser la fonction décrite dans "la communauté du BTS") et le passage sur mes e-messageries pour au moins les quinze prochains jours. Ceux qui veulent avoir de mes nouvelles n'ont qu'à m'appeler sur mon téléphone portable. Si vous ne l'avez pas vous trouverez bien quelqu'un qui l'a comme par exemple (j'espère) Nabila, Jéjé et Céline, Jeroen, Daphné, Malvynn, jérémy et d'autres.
Pour tout ceux qui sont de la famille directe vous aurez très probablement, voire évidemment, de mes nouvelles par le biais du téléphone familial, attention à sa dimension déformante!!
Cette absence sera pour vous tous lecteurs l'occasion de compulser les archives pour tomber sur les articles qui, pour diverses raisons, ont pu vous échapper.

Les commentaires sont fermés.