Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

argh! ya plus de place

Ce week-end j'ai succombé au joies du markéting, comme j'avais un bon d'achat sur un site web (alapage.com pour ne pas le nommer) et bin je l'ai utilisé! Je n'ai eu aucun mal à dépasser les 25 euros minimum pour la validité. Deux raisons à cela; d'une les produits culturels sont vendus assez cher je trouve et de deux la liste de tout ce que j'aimerais avoir dans mes étagères est assez impressionnante. J'ai donc profité de l'occasion pour ajouter à ma collection DVD "E.T. l'extra-terrestre" et Rencontres du troisième type".
Quel rapport avec le titre de la note vous allez me demander, c'est du coté du mot étagère qu'il faut chercher.
Allez! je vous le dis. C'est que maintenant mon étagère où je range mes films et maintenant pleine a craquer, ya plus la place d'en rajouter ne serais-ce qu'un seul. Je pourrais utiliser la profondeur mais j'ai pas vraiment envie et en plus ya déjà d'autres trucs derrière (les boites de versions 4 DVDs des volumes du Seigneur des anneaux)
J'ai fait un rapide comptage; ma collection de vidéos comporte désormais une trentaine de titres répartis sur environ deux fois plus de DVD ou VHS, dingue non! Surtout si je vous révèle que je n'ai acheté mon premier DVD qu'il y a un peu plus de trois ans. Ca vous intéresse de savoir quoi que c'est qu'il y a déjà?

Les commentaires sont fermés.