Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

et pourquoi pas vous ?

Aujourd'hui j'ai recu un nouvel objet pour ma collection Star Wars. Comme il fallait une signature à la réception la postière est revenue exprès à une heure où elle est sûre de trouver quelqu'un; celle du repas. Soit dit en passant c'est pas en ville qu'on a des services comme ca à mon avis. Au cours du repas la conversation s'est axée sur ce colis qui constitue une preuve de ma légère folie dépensière pour cet univers riche (mais pas pour mes finances) de nombreux objets de printemps, d'automne, d'été, d'hiver et variés. Maman à suggérée que si c'est un domaine qui me plais tant je n'ai qu'à en faire mon gagne pain. J'en suis donc venu à exposer l'idée qui me traine dans la tête depuis maintenant un petit moment ; celle d'ouvrir un espèce de musée sur le sujet ou alors un espace où chacun pourrait exposer sa collection sur son sujet de prédilection. Vous en pensez quoi ?

Les commentaires sont fermés.