Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 rev'la les flics

Je ne sais plus si je le savais déjà de quelque part où si je confond avec Genesis mais cela a été confirmé officiellement, Police se reforme.
Si au cours de leur tournée mondiale il passe pas loin de là où je trouve un job (environ 200 km) je casse ma tirelire pour y aller. Mon banquier va être su per con tent !!

Commentaires

  • Pas mal du tout ce blog frérot. Mais je pense que ça manque un peu de photos... Et celles qui sont sur le blog sont très sympas, surtout celles de Paris (même s'il y a un peu trop de voitures à mon goût).
    Je t'avouerai que j'ai zappé les trucs d'informatique et de star wars mais bon c'est clair que ça fait aussi partie de toi.
    Après, je me dois aussi de t'adresser un méga carton rouge pour l'orthographe !!! Y a des endroits où tu fais les accords d'avoir avec antéposition du cod et des endroits où t'oublie les ultra basiques du cp ! Voilà là j'ai bien pourri ton blog avec mes conneries de grammaire mais c'est comme ça que tu m'aimes ! Alors continue cette saine entreprise tout à fait conforme à l'idée que se faisait Montaigne de l'écriture : "à sauts et à gambades"...

    --- la réaction de Gaby (moins d'une heure après)---

    Je fais de mon mieux pour qu'il y ai le moins de faute possible et puis si t'es pas contente eh bin c'est pareil. Comme tu l'écris si bien à propos d'autre chose ca fait partie de moi. Quant a tes termes techniques tu les mets dans une valise et tu les envoie loin de moi ca sera gentil. Je pense que t'as pas zappé des millions de trucs vu que je me suis freiné sur les sujets en question ou que ce ne sont que des allusions.

Les commentaires sont fermés.