Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

passage à Toulouse

Samedi en fin d’après-midi départ de la maison pour aller pendre une crémière chez Chloé et Ludo. Maman, les petits et moi sommes partis dans la Clio et Papa et Coline dans l'Ibiza. Puisque nous nous sommes arrêtés acheter des pizzas à Villeneuve la Seat de papa s’est retrouvée devant nous alors qu’elle était partie après nous, c’était marrant à constater. Pour tuer le temps pendant le trajet nous avons joué aux devinettes et on se défoulait pour prendre le truc le plus tordu possible. A l’arrivée sur la ville rose le plan qui trainait dans la voiture était trop serré sur le centre ville mais on a fini par trouver la bonne sortie du périph’ puis à arriver à l’immeuble. Comme je savais où c’était j’ai pu guider dans les dernières centaines de mètres, il n’y a que l’interphone qui m’a posé problème. Il y avait déjà beaucoup de monde dans l’appart quand on est arrivé 0c4cc4bcb09e5ef0183059a74080522e.jpg, il faut dire qu’on étaient un peu en retard mais on avait une bonne raison. Après avoir dit bonjour à tous les présents on a eu droit à un tour du propriétaire, l’aménagement est vachement sympa et j’ai un coup de cœur pour la bibliothèque (zut, j'ai pas de photos) et les affiches. A partir du moment où Olivier 026bff4ac30a3ca5ef8a7fd3bc087bf2.jpget Cécile sont arrivés la famille s’est retrouvée complète à l’exception de Edith et Pierre. Forcement au bout d’un moment on en ai venu à parler de banalités tout en mangeant ce qu'on trouvait d'appétissant sur le buffet. J’ai demandé à Ludo s’il avait pas eu trop de problèmes avec la 9Box vis à vis du déménagement, par rapport à Céline et Jéjé ca s’est plutôt bien passé. Etienne faisait mumuse avec le caméscope et de temps à autre quelqu’un prenait une photo7622b530e14cfb5c103f3fb8537e8502.jpg, Marion faisait ça avec son téléphone portable, un modèle à clavier coulissant avec un miroir intégré dans le rabat, futile donc utile. On s’est un peu moqué de sa tremblote pour tenir ses couverts mais dans une ambiance bon enfant. Forcement quand le match de rugby France – Pays de Galles à commencé il y a eu le groupe de ceux qui le suivent et ceux qui discutent. L’ambiance était tendue mais dans le fond on s’est bien amusé. Camille n’était pas très content puisqu’au final il a perdu son pari contre la française des jeux. Ceux qui étaient contents s'étaient Chloé et Ludo car vu la quantité de reste qu'il y avait il pouvait manger sans cuisiner pendant une petite semaine. On aurait pas cru qu'il y en aurait autant vu que la table était presque vide 1e76347dddb86904dbcc621b09ee085f.jpg avant que la suite n'arrive. La soirée s’est finie assez tard est nous sommes allés dormir chez Mamie.
Dimanche midi nous avons fêtés l’anniversaire de maman et quand je lui ai donné son cadeau elle a compris pourquoi je lui avais demandé la veille si elle accepterais qu’il n’y ai pas d’emballage. A titre informatif la réponse fut non et j’avais du me débrouiller pour emballer cette satané fleur en pot que je lui avais acheté puisqu’elle en avait formulé la demande. Déjà que pour un paquet banal je suis pas fort alors pour un truc que j’avais jamais fait je vous laisse imaginer dans quel état de circonspection j’étais. Au cours de l’après midi Papa et reparti sur Cancon et à posé Coline chez elle en centre-ville. Moi et les petits avons écumé le placard à jeux pour nous occuper avec Chloé qui était venu passé l’après-midi. Olivier et Cécile étaient en vadrouille ce jour là. Le soir les Espinasses sont venus mangés.
Le lundi aussi nous avons joués à des jeux que l’on connaissais où pas encore, j’ai trouvé ça assez incroyable vu que l’on ouvre ce placard chaque fois que l’on passe. J’ai failli gagné à un jeu mais j’ai été coiffé au poteau par Olivier ou Cécile parce que je n’arrivais pas à partir du Brésil. Olivier et Cécile sont partis vers le début de l'après midi, je suis resté avec les petits pour regarder "Les loney tunes passent à l'attaque" à la télé. Nous sommes partis en fin d'après-midi.

Les commentaires sont fermés.