Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Loto de l'école

Pour la première fois depuis quelques année l’école de Cancon organisait un loto. Il faut dire qu’elle a un peu besoin d’argent pour boucler le budget du voyage scolaire en Alsace. C’était le premier loto des petits et on s’est donc partagés le pack de 13 cartons (10 €) offert par maman. Ca faisait pas beaucoup pour chacun mais pour le début c’est peut être mieux. Etienne s’en était acheté lui même (1 € pièce). On avait tous un peu de mal à suivre mais les copains avec qui on étaient et les voisins nous aidaient. Pour s’amuser Corentin et moi on a fait une partie avec des jetons aimantés prêtés par la voisine de table. A la pause j’ai acheté un gâteau entier puisque j’ai estimé que cela revenait moins cher à la part. J’ai utilisé la Daft Card pour le découper, comme ca elle sert au moins à quelque chose. Comme on s’ennuyait un peu avec l’habitude qui s’était installé maman nous a offert d’autres cartons. L’organisation en a offert un à tout le monde. J’ai acheté quelque tickets de tombola mais je n’ai rien gagné. Avec l’évolution au cours de la deuxième moitié du jeu je me suis retrouvé avec 13 cartons sur la dernière manche. Etienne avait vu trop grand et Corentin fatiguait.
A la fin (19h) on est resté pour aidés à faire le ménage, en une petite demi heure la quinzaine de personne restante à totalement débarrassé la salle des tables et chaises. Les responsables ont fait les comptes dans les cuisines et après déductions de toutes les charges il est apparu un bénéfice d’un peu plus de 2000 €

Les commentaires sont fermés.