Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oai star

Ce soir je suis allé voir un concert à Villeneuve avec les petits. Les places sont offertes par Maman dans le cadre de son abonnement au théâtre de la ville. C’est un petit groupe du nom de Oai Star et le concert s’appelle « Va à Lourdes ». En attendant l’ouverture des portes on a bien délirer et on entendu les essais de sonorisation, le ton rock était donné, on savait à quoi s’attendre. Une fois à l’intérieur à choisi de se placer dans le fond de la salle mais on entendais pas plus mal pour autant. J’ai croisé mon prof de bio de terminale mais on s’est pas dit grand chose, j’ai aussi vu une des mes prof de français de première mais elle ne m’a pas vu ou du moins ne l’a pas montré. L’ambiance était bonne mais le son était pas top, la musique était plus forte que les paroles qu’on avait du mal à comprendre en raison, sans doute, du fort accent marseillais des chanteurs. J’ai réussi à m’habituer et j’expliquais de temps en temps aux petits le thème de la chanson en cours. Au vue de l’agitation qui régnait au pied de la scène je me suis dit que j’avais bien fait de ne pas y amener les petits. On a appris que le prochain CD de Massilia Sound System sort à l’automne prochain. Comme on étaient tous plus ou moins fatigué on est parti avant les rappels mais dans l’ensemble c’était, je pense, un bon moment.

Les commentaires sont fermés.