Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mieux qu'un cachet d'aspirine

C’est l’effervescence ce lundi matin, je me suis levé pour je ne sais plus quelle raison et je m’apprête à me recoucher, vu que je suis allé au lit vers 2h30 du mat, quand soudain mon portable sonne. A l’autre bout du fil, celui de la France ou presque, à la Défense on aurait besoin de moi. Mon C.V. a effectivement circulé dans les mains de responsables d’hôtels Accor puisque c’est dans un Novotel que je suis attendu dès mercredi. L’après-midi même je me suis rendu à l’anpe pour faire établir un bon de transport puis à la gare pour prendre mes billets, les trajets que j’avais pris la dernière fois étant déjà complets j’en ai prends à d’autres horaires mais déjà la journée s’annonce longue.

Les commentaires sont fermés.