Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour sortir du train-train quotidien

Pour son anniversaire Corentin s’est fait offrir par Mamie un jeu super sympa qui s’appelle « Les aventuriers du rail en Europe ». Le principe de base, ca tombe sous le sens, est de construire des lignes de trains à travers toute l’Europe et en Turquie. Comme ce week-end s‘annonçait exceptionnellement morose nous avons restauré la tradition familiale du jeu de société qui m’est si chère (vous pouvez verser une larme !). Les règles sont assez longues à lire, Maman s’en est chargée, mais le jeu est super bien fait. Forcément on a mis un temps fou à finir la première partie mais on s’est bien amusé surtout à partir du moment où on à réalisé qu’on était quatre joueurs et pas trois, ca peut sembler anodin mais ca ouvre de nouvelles possibilités. J’ai écrasé tout le monde grâce à une stratégie autant ambitieuse qu’audacieuse et un bluff permanent. Le déroulement de la partie nous à donné matière à réflexion pour la partie du lendemain où j’ai fini bon dernier.
Avis à tous les toulousains permanent ou spontanés, ce jeu à été acheter à la boutique « Le passe temps » au 30, rue des Lois.

Les commentaires sont fermés.