Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Iguane en fer pour mon beau-frère

Plutôt que de décerner une palme d'or, un oscar, un award ou une victoire je viens d'inventer cette superbe récompense pour me moquer (et je reste poli) de la multiplication de ce type de félicitations dans tous les types de sujets et dont nombreuses sont, je pense, celles qui se recoupent. Le jury, que je préside de fait puisque j'en suis le seul membre, délivre néanmoins à l'unanimité ce premier spécimen à mon beau-frère pour avoir été le premier à posté un commentaire, même si c'est pas l'envie qui me manque d'exercer le pouvoir de censure que me confère mon statut d'éditeur.

Commentaires

  • Je le soutenais tout à fait dans sa démarche. Je pense qu'il n'y avait pas de quoi se vanter de telles notes et je n'aurais pas osé les écrire si j'avais eu les mêmes. Tu remarqueras qu'il t'a quand même félicité sincèrement. J'en profite pour te féliciter aussi pour l'obtention de ce diplôme.

Les commentaires sont fermés.