Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Va donc eh ! clampin

L’action se passe le 16 au matin, alors que j’étais devant mon pc une fenêtre msn se lance, mon pote Jeroen m’y interpelle en me traitant de clanpin, ce à quoi je réponds amicalement en le traitant de boufon. La conversation s’engage et on blablate gentiment à propos de ma venue à la soirée de Céline. Ce n’est que quelques jours plus tard que je me rends compte d’un truc étonnant. En consultant le livre « 100 mots à sauver » de Mr. Pivot je m’aperçois qu’il y classe clampin comme un mot en péril. Faisant confiance à ces écrits je ne cherche même pas à vérifier dans le dictionnaire. La question est donc la suivante ; Jeroen sait-il qu’il employait un mot rare ? certes c’étais mal orthographié mais bon… Et vous vous en seriez vous douté ?

Les commentaires sont fermés.