Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

question de point de vue

Au cours d'une conversation avec Manue où je lui ai montré des photos de ma récente escapade au Pyla j'ai aussi fait passer une photo de chez moi, elle trouve que je suis au milieu de nulle part mais je suis pas d'accord, c'est elle qui habite à proximité de tout. Après tout dépend de ce que vous voulez avoir pas loin de chez vous.
e3dd74e1b603b4dcec68161393f7b608.jpg
Comme sur cette miniature il est dur de trouver ma maison je vous invite à regarder cette photo grand format attentivement pour la trouver. Bon bien sur pour ceux qui savent déjà où elle est c'est d'autant plus facile qu'il savent d'où est prise la photo.

Tant que j'en suis a parlé de point de vue vous pouvez voir ma maison depuis le ciel en cherchant ces coordonnées sur géoportail : 0°35'58'' Est et 44°32'22'' Nord. Ya un gros effort à fournir pour ceux qui connaissent pas, ou ne se souviennent pas, du nom de la commune où j'habite mais vous serez récompensés. Pour info ma chambre est dans le coin sud-ouest de la maison.

 Si vous ne vous souvenez vraiment pas du nom de mon petit village ne craignez pas d'être ridicule en demandant.

Les commentaires sont fermés.