Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les rebelles de la forêt

Pour une fois ma mère est venue au ciné avec mes deux petits frères. Je lui ai juste donner le titre et dit que c’était un film d’animation et elle a voulu venir. Pour un premier film du genre le studio de Sony à fait un boulot remarquable, la qualité des images et la recherche du détail est donnée dans une des toutes premières scène. Les personnages principaux sont complètement barrés et certains secondaires ne sont pas en reste. L’histoire est bien construite, j’ai noté un jeu de mots superbe glissé dans une scène de façon aussi habile qu’une feuille sous une porte, on ne s’ennuie pas une seconde mais la fin m’a semblée brutale bien qu’absolument hilarante.

Les commentaires sont fermés.